Xtreme Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Xtreme Airsoft Squadron et dédié à l'airsoft en Belgique.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie le 11 septembre 2011 à Leuze

Aller en bas 
+5
raphael
Matica
djé
mikus
micprospect
9 participants
AuteurMessage
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect


Messages : 429
Age : 43
Localisation : champion

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:59

Salut, on organise une partie le 11/09 à Leuze pour pouvoir renconter les nouveaux, ça nous permettra d’échanger quelques billes avant notre partie du 02/10 .les écussons seront déjà dispo pour la partie du 11 /09 au prix de 8 € a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mikus
[XAS] Team
[XAS] Team
mikus


Messages : 14
Age : 36
Localisation : vedrin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: partie du 11/09   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:12

salut je devrais etre de la partie le 11/09 mais malheureusement je ne serai pas là le 02/10. à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
djé
[XAS] Team
[XAS] Team
djé


Messages : 42
Age : 33
Localisation : Tinlot

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:29

salut, pour moi normalement c'est bon je serais là. C'est quel adresse?
Revenir en haut Aller en bas
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect


Messages : 429
Age : 43
Localisation : champion

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:44

salut djé passe a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matica
[XAS] Team
[XAS] Team
Matica


Messages : 112
Age : 38
Localisation : Vezin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:00

Salut :bye: , présent le 11/09 avec grand plaisir.
Doit on payer la partie? et si l'on désire un écusson pour ce jour là, doit on le payer sur le compte Question
Revenir en haut Aller en bas
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect


Messages : 429
Age : 43
Localisation : champion

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:38

Salut, la partie du 11/09 est gratuit sauf prévoir un peux € pour midi (frite on autre chose) ca permettra de ce voir en attendent la partie du 02/10, ou on espère vous voir nombreux. Pour l’écusson tu peux le payer sur le compte voir poste écusson merci https://x-a-s.pro-forum.fr/t259-demande-d-ecusson-xas
Revenir en haut Aller en bas
Matica
[XAS] Team
[XAS] Team
Matica


Messages : 112
Age : 38
Localisation : Vezin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:30

OK, pas de soucis. Impatient de vous rencontrer.
Ben alors un écusson pour moi, je verse l'argent aujourd'hui.
Bon week end à tous A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphael
[XAS] Team
[XAS] Team



Messages : 5
Age : 38
Localisation : flawinne

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:58

bjr desoler pour moi sa serra pas possible d'étre la je travail a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Matica
[XAS] Team
[XAS] Team
Matica


Messages : 112
Age : 38
Localisation : Vezin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:27

Salut, toujours présent le 11 mais seulement avec mon petit colt Sad , premier gros soucis avec la M4 Mad , gearbox naz et batterie explosée :shocked: ???
Je suis quand même pas mal dégouté de ne pas pouvoir l'utiliser en jeu surtout que je n'ai encore rien fais avec. Enfin, au moin un back up!!! Pourriez-vous s'il vous plait, me donner l'adresse et l'heure pour ce week end?
A+
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:30

Matica a écrit:
Salut, toujours présent le 11 mais seulement avec mon petit colt Sad , premier gros soucis avec la M4 Mad , gearbox naz et batterie explosée :shocked: ???
Je suis quand même pas mal dégouté de ne pas pouvoir l'utiliser en jeu surtout que je n'ai encore rien fais avec. Enfin, au moin un back up!!! Pourriez-vous s'il vous plait, me donner l'adresse et l'heure pour ce week end?
A+

Ouf batterie explosée :shocked:
Comment ça se fait? Tu as fait quoi avec pour la mettre dans un tel état ta m4 !
Prend là quand même on jettera un coup d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect


Messages : 429
Age : 43
Localisation : champion

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:03

salut ,rdv 9 h sur la place a leuze ca roule pour tout le monde ? Wink ou 8h40 a chez moi a champion
Revenir en haut Aller en bas
Matica
[XAS] Team
[XAS] Team
Matica


Messages : 112
Age : 38
Localisation : Vezin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:32

:bon: , ca roule pour moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mikus
[XAS] Team
[XAS] Team
mikus


Messages : 14
Age : 36
Localisation : vedrin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:34

je serai à 8h40 chez toi et mon frère vient avec...
Revenir en haut Aller en bas
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect


Messages : 429
Age : 43
Localisation : champion

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:04

ok a dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIjon
[XAS] Team
[XAS] Team
GIjon


Messages : 109
Age : 40
Localisation : Spy

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:10

Pas possible pour moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:09

Y'aura pas de problèmes pour passer avec la grosse soirée? :pensepense:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect


Messages : 429
Age : 43
Localisation : champion

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:59

non ses plus a coté du bois
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:42

Bonne petite partie dans le bois de Arnaud à Leuze, nous étions 8 présents dont une 1ère pour Matica.
Le temps était plaisant même si un peu lourd, pas de vent donc des trajectoires de billes bien droites !

Nous avons eu le "plaisir", pour certaines raisons oui pour d'autres moins :rolls: , de découvrir un bois complètement vert de chez vert.
Comparé à la dernière partie je crois que c'était pendant l'hiver, on ne voyait pas à 10m mais pas pour les mêmes raisons !!!
Les orties, plus grandes que moi (pas difficile vos g**** :ptdr: ), et les ronces étaient presque partout mais ça n’empêchais pas l'avancement, justement c'était encore plus discret que dans les zones plus sèches ou à chaque pas c'était crack crack... lol! Twisted Evil
Mis à part la présence de piège pour petit gibier et une douille et une carcasse, rien de mortel sauf si le chasseur repassait. :tesfou:

Le matin nous avons fait une capture de drapeau gagnée par Marti, Gianni, Dimitri et moi grâce à Dimitri, le frère de Mikus qui c'est infiltré dans la zone, un peu brouillé pour certains :explosederire: , ennemie et à volé le drapeau de Micha, Jérome, Mikus et Matica.

A midi, direction la friterie et petit verre offert gracieusement par Matica.
Après scénario du président qui consiste en l’échappement d'un VIP inconnu par les ennemis et armé mais signalé par un drapeau.
L'équipe de Micha devait traversé la longueur du terrain pour faire échappé le VIP qui était Matica.
Finalement notre équipe c'est bien fait avoir car pendant que les 3 gardes faisaient distraction sur un versant du terrain, Matica passait à couvert du ruisseau de l'autre côté et faisait gagner la partie à son équipe.

Pour finir nous avons fait une chasse à l'homme, le gibier était Marti et Gianni en full qui devaient survivre 30 min à l'assaut des 6 autres en semi.
Après s'être enterré au fond du bois, Gianni s'est fait outé mais Marti a resisté jusque pendant les dernières secondes !
:wegothim:
Et nous nous sommes arrêtés là.

Un plaisir d'avoir rencontré Matica et je l'espère faire encore d'autre partie avec les gens présents !

:airsoftpower:



Dernière édition par BenZouZ le Mar 13 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
Matica
[XAS] Team
[XAS] Team
Matica


Messages : 112
Age : 38
Localisation : Vezin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMar 13 Sep - 7:00

Salut, et bien ce fut pour moi aussi une très agréable journée en compagnie de personnes très sympathiques.
Je suis vraiment content de vous avoir rencontré :merci: et pour l'avenir, évoluer parmi vous.
En conclusion: exellente team :bon: , très bonne mentalité :doublebon: , un max de plaisir :yay: , que du bonheur! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
mikus
[XAS] Team
[XAS] Team
mikus


Messages : 14
Age : 36
Localisation : vedrin

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:30

effectivement une très bonne journée dans ce bois malgrés les ronces...lol très bonne ambiance entre nous...

et il faut dire que malgrés la "petite" taille du bois les scénarios ont quand même durés un certains temps grâce à toute cette verdure qui nous camouflait bien... c'était génial!!!

j'espère à bientôt

MIKUS
Revenir en haut Aller en bas
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti


Messages : 364
Age : 37
Localisation : Eghezee

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:06

oui terrible journee, Benzouz a deja tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
rob's
[XAS] Team
[XAS] Team
rob's


Messages : 85
Age : 41
Localisation : Eghezee

Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitimeMer 14 Sep - 9:31

pas de chance pour moi, je n'ai pas pu y aller a cause d'une blessure de guerre lors du parachutage a Kolwezy, lol
grosse douleur niveau des cote, ca commencais a aller mieux et hier paff faux mouvemet et la douleur est revenue, vais attendre encore quelque jour et se ca va pas mieux, hop une radio pour etre sure

vite les 02/10

PS si quelqu'un descend sur lille, qu'il nous previenne on sais jamais qu'il nous faudrais quelque babiole mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 11 septembre 2011 à Leuze Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 septembre 2011 à Leuze   Partie le 11 septembre 2011 à Leuze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 11 septembre 2011 à Leuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 23 octobre 2011 à Leuze
» Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!)
» Partie le 22 Janvier 2012 à Leuze
» petite partie à Leuze le 19/12/2010
» Partie le 12 Février 2012 à Leuze ( !! ANNULEE !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Airsoft Squadron :: L'Airsoft :: Rencontres :: Parties passées-
Sauter vers: