Xtreme Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Xtreme Airsoft Squadron et dédié à l'airsoft en Belgique.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 1
Age : 35
Localisation : Namur

Nico Empty
MessageSujet: Nico   Nico I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:30

Bonjour X A S

Voilà, je me suis trouvé une nouvelle passion pour l'airsoft depuis peu (quelque mois seulement), j'ai découvert cette passion avec un petit groupe d'amis se situant à Mons. Je ne connais pas grand chose donc tous conseil est bien venu ;-)
Je viens d'Emines ou je vis depuis peu, je ne connais pas encore très bien la région donc pour des rendez-vous pour des parties l'adresse sera plus facile pour moi qu'un lieu de rendez vous ou tout le monde en théorie connais... lol
Je vous ai contacté car étant délocalisé par rapport à mes amis d'airsoft, cela est assez difficile pour moi de jouer régulièrement, et vue que l'airsoft me plais plus que je pensai, je voudrai évidement jouer plus régulièrement...
Je m'appelle Nico d'ou mon pseudo (très recherché), 23 ans, je suis agent de sécurité (pas toujours disponible le weekend), mes passions sont l'auto/moto.
Je possède une réplique G36 avec viseur, j'ai choisi celle-la car étant débutant elle n'était pas trop mal pour débuter, avec le temps je pourrais choisir une réplique qui me plais d'avantage.
J'ai une tenue ABL complète ainsi qu'une tenue d'intervention noir selon les scénarios.
Je ne connais personne dans la team, j'ai connue la team par internet.

J'espère bientôt vous rencontrez pour une partie, ainsi nous pourrons faire connaissance.

Nico

Revenir en haut Aller en bas
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti


Messages : 364
Age : 37
Localisation : Eghezee

Nico Empty
MessageSujet: Re: Nico   Nico I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:33

bonjour et bienvenu sur notre forum,
c'est moi qui t'ai repondu au mail via 2ememain.

on aura une partie a venir pour le dimanche 15 janvier, on affichera les infos sur le forum quand on aura reponse pour le terrain.
le g36 est une deja une bonne replique quand on commence l'airsoft, beaucoup d'entre nous on commencer avec.

Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

Nico Empty
MessageSujet: Re: Nico   Nico I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:59

Bonjour et bienvenue à toi Nico ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
Contenu sponsorisé





Nico Empty
MessageSujet: Re: Nico   Nico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Airsoft Squadron :: L'Airsoft :: Teams & Joueurs :: Joueurs-
Sauter vers: