Xtreme Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Xtreme Airsoft Squadron et dédié à l'airsoft en Belgique.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

QUE PENSEZ VOUS DE CA?

2 participants
AuteurMessage
djé
[XAS] Team
[XAS] Team
djé

QUE PENSEZ VOUS DE CA? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE CA?   QUE PENSEZ VOUS DE CA? I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

Salut tout le monde, voila j'aurais aimer savoir ce que vous pensez de cette arme.
C'est un Warrior L96 Sniper with bipod (MB01C) de chez Airsoft land pas cher 180€ et pas mal de commentaires favorable QUE PENSEZ VOUS DE CA? MB01C-M
Type: spring
Made of: ABS + metal
Discharging Energy: 440 fps
Mag/Clip Sizes: 25 BB's
Lenght: 115 cm
Weight: 4000g

Additional information:
Fire: single shot
Hop-Up: Yes, regulated
Trigger lock: Yes

Set includes: Warrior I Sniper Set, magazine, telescope 3-9x40, accesoriess to assembling/cleaning, belt for arm, bipod

quitte a faire des modifications par après.
Enfin voila a vous de parlez
Revenir en haut Aller en bas
Simonstor

Simonstor

QUE PENSEZ VOUS DE CA? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE CA?   QUE PENSEZ VOUS DE CA? I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:09

je pense que comme snipe dans les spring c'est quasi le meilleur et le plus beau

alors perso je ne l'ai pas souvent utiliser mais les quel que fois ou j'ai tiré avec sa donnai bien

avec ce snipe la faut surtout bien réglé la lunette et son souci c'est quelle ce dérégle vite sinon je n'ai jamais eu de probleme donc si tu a envi d avoir un snipe go l acheter ^^

enfin faut savoir que le sniper c'est un jeu completement différent de d habitude donc si tu veux avant d acheter la réplique au pire tu peut sans souci faire une partie ou deux avec le mien a la prochaine partie pour voir une peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ VOUS DE CA?
Page 1 sur 1