| Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC | |
|
+6djé GIjon BenZouZ giagi007 micprospect Marti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marti [XAS] Team
| Sujet: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mar 31 Mai - 16:57 | |
| Partie d'Airsoft le dimanche 10 juillet a Jodoigne. Partie contre une team, la JAAC. - Arrivé 9h a Jodoigne (Champion - Jodoigne 30minutes) - Forfait de la partie avec BBQ : 12 Euros ( payement a faire sur le compte avant le MARDI 5 JUILLET) - Le BBQ comprend 2x pain double fricandelle + une boisson Reglement J.A.A.C:Sécurité:- Tir interdit vers la voie public et arrêt de jeu immédiat en cas de civil ! - Tir en semi-auto a moins de 10m. - Pant t'es "out" moins de 5m ou une bille dans le gilet d'assault. - Tir à l'aveugle interdit ! - Pont où le joueur ne sais pas répliquer, interdiction de tirer ! - Interdiction de tirer sur les animaux ou de déteriorer la nature, sous peine d'exclusion définitive ! Règles de jeu:- Un joueur touché crira clairement "out" en se mettant debout et lèvra les mains. - Partie avec medecin la touche de remise en jeu ce fait a l'épaule pendant 5 seconde. - Le joueur remit en jeu criera clairement en jeu. - Un tir allié est un tir, joueur touché, joueur "out". - Une réplique touché est considérée comme hors d'usage. - Un joueur en jeu peut amener son coéquipier "out" au medecin en le tirant. (contact direct) - Un joueur "out" ne peut en aucun cas donner des informations sur la partie en cours. Dans l'ensemble:- Les insultes sont interdites ! - Les répliques transportées hors du terrain seront obligatoirement emballé ! - Les pétards sont interdits, les fumigènes sont tolérés dans les endroits dégagés et non inflamable. - Les joueurs veilleront a reprendre a la fin de la journée tous leurs détritus. - Si il y a le moindre problème ou confusion adressez vous a un organisateur. * Joueurs presents * - - Marti payement ok
- Micprospect payement ok - Benzouz payement ok - Giagi - Rob - Dje - Jon - Invité Jon - Raf - Oli G. payement ok - Mikus - Invité Mikus - Calgar - Invité Calgar
SE SERA LA DERNIERE PARTIE AVANT LES VACANCES, ON REPRENDRA EN SEPTEMBRE, SAUF SI ON A ENCORE ASSEZ DE MEMBRES DISPO [list][*]
Dernière édition par Marti le Mar 27 Sep - 11:45, édité 10 fois | |
|
| |
micprospect [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mar 31 Mai - 17:53 | |
| ok | |
|
| |
giagi007 [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mar 31 Mai - 20:30 | |
| normalement ok | |
|
| |
BenZouZ [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mar 31 Mai - 20:49 | |
| Pareil | |
|
| |
GIjon [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mer 1 Juin - 5:25 | |
| Je suis ok je n'aurai pas encore commencé les travaux. | |
|
| |
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Jeu 2 Juin - 16:49 | |
| voila partie confirmee pour le 10 juillet avec la team de jodoigne, s'ils sont + ils nous donneront des freelancer pour equilibrer. | |
|
| |
djé [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Jeu 2 Juin - 17:32 | |
| Super on va être beaucoup, normalement c'est bon pour moi si je travaille pas ce jour là (job étudiant faut bien un peu des sous ) | |
|
| |
BenZouZ [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Jeu 2 Juin - 17:59 | |
| Pour acheter d'autres joujous | |
|
| |
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Ven 3 Juin - 14:04 | |
| voila partie confirmee, pour info ils sont deja 13 inscrit je lui ai demander qu'il autorise les freelance pour equilibrer avec nous. en esperant etre quand meme une bonne dizaine chez nous | |
|
| |
calgar10
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Ven 3 Juin - 14:44 | |
| je serai interesser si cela est possible | |
|
| |
micprospect [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Sam 4 Juin - 0:13 | |
| pas prob | |
|
| |
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Sam 4 Juin - 8:40 | |
| - calgar10 a écrit:
- je serai interesser si cela est possible
pas de soucis, tu es le bienvenu | |
|
| |
calgar10
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Sam 4 Juin - 13:08 | |
| compter sur mon famas et ma tenue para belge mais peut t on se rejoindre a champion ou namur car je n ai pas de gps a champion je connais auto 5 et la maison des jeunes pour me reperer | |
|
| |
micprospect [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Sam 4 Juin - 18:58 | |
| salut calgar tu vien au manoir ou a jodoigne ou les deux? au plaisir de faire ta connaissance | |
|
| |
calgar10
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Dim 5 Juin - 8:45 | |
| je prefere qu on se rejoigne a champion | |
|
| |
calgar10
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Dim 5 Juin - 8:46 | |
| quand vous faite une partie a jodoigne prevener moi je passerai alors | |
|
| |
calgar10
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Lun 6 Juin - 11:22 | |
| j ai un amis qui demande si il peut venir avec il a tt son equipement abl comme moi | |
|
| |
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Lun 6 Juin - 13:31 | |
| pas de soucis, tu peut l'inviter,
vous venez aussi pour le samedi 18 juin au manoir? | |
|
| |
calgar10
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mar 7 Juin - 14:05 | |
| je pensai que c etait le 10juillet au manoir alors le 10 juillet ou joue t on pour le 18 je pense pas car je travaille logiquement a confirmer d ici 3 jours
| |
|
| |
BenZouZ [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mar 7 Juin - 14:15 | |
| Samedi prochain, le 18 juin au Manoir et le 10 juillet à Jodoigne contre la JAAC. | |
|
| |
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Mer 22 Juin - 19:05 | |
| paiement de 12€ a faire sur le compte avant le mardi 5 juillet sur le compte de la team 377-0191928-02
le forfait à 12€ comprend la partie et le BBQ
| |
|
| |
oli [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Jeu 30 Juin - 19:31 | |
| salut a tous.. je fait le versement a l instant 25euro (12euros pour jodoigne et 13euros du manoir j avais completement oublier... desoler) | |
|
| |
mikus [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Jeu 30 Juin - 20:14 | |
| salut je serai de la partie et si ca ne vous dérange pas mon frère aimerait venir jouer aussi | |
|
| |
micprospect [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| coool pas prob il est le bienvenu... ci tu ses reserve sur le compte team merci | |
|
| |
raphael [XAS] Team
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC Dim 3 Juil - 3:50 | |
| salut deso pour le retard je vient de payer pour la partie du 10 juillet c avec plaisir de venir comme a chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC | |
| |
|
| |
| Partie le 10 juillet 2011 à Jodoigne contre la JAAC | |
|