| [XAS] Matica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matica [XAS] Team
| Sujet: [XAS] Matica Sam 23 Juil - 19:46 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Mathieu, j'ai 25ans, j'habite Vezin (andenne), je travail dans le batiment (pose d'égoutage), en couple et papa d'un petit garçon depuis 6 mois Voila, j'ai longuement réfléchi avant de me lancer, mais j'ai trop envie de faire partie de cette aventure. J'ai quelque connaissances qui m'ont fait découvrire et essayer l'airsoft, mais celle ci sont mineurs et quelque peu dissipées. Donc, je recherche vraiment quelque chose de sérieux et des personnes qui pourrons m'orienter au mieux dans ce nouveau loisire. Je voulais savoir quel investissement personnel faut il apporter à ce loisir vu que comme je vous l'ai dis, je suis papa et avec le pti, je n'ai pas énormément de temps à y consacrer. Je ne possède pour l'instant aucun matériel ni répliques, à part des tenues militaire ayant travaillé à la défense plus de trois années. J'attendais donc de trouver quelque chose de sérieux avant d'investire pour de bon financièrement, étant donné que j'ai pas mal de charges mensuel. J'espère que vous comprendrez ma démarche et j'attends de vos nouvelles avec impatience. Bien à vous, Matica | |
|
| |
BenZouZ [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Sam 23 Juil - 22:25 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Tout d'abord comme investissement personnel tout dépend de ton temps libre ! Dans la team, il y a plusieurs papa également donc faire les 2 est possible pas de soucis. Maintenant pour les dépenses c'est vrai que l'airsoft coute cher quand on est passionné mais on peut démarrer avec pas énormément de dépenses. Au pire on peut te prêter une réplique pour tester les parties avec notre team et tu vois par après. Pour les conseils d'achats on est là aussi pour te conseiller. | |
|
| |
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Dim 24 Juil - 6:57 | |
| Salut , Merci pour cet acceuil. Et bien je suis content de ne pas être le seul à avoir un enfant. Pour ce qui est de l'achat, j'ai deja pris quelques renseignements et ai déja aussi "choisi" les répliques qui m'accompagnerons au court des prochaines rencontre. Pour le temps libre, je suis libre tout les week end en général sauf si bien sur la famille a besoin de moi, et au niveau du batiment, nous avons quand même pas mal de congés sur l'année. Peut tu s'il te plait, me dire quelle est votre prochaine rencontre et bien entendu s'il est possible d'y être présent. Je suis impatient de rencontrer la team et de pouvoir l'incorporer pour un max de plaisir à vos cotés. Encore merci, bien à toi Matica | |
|
| |
micprospect [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Jeu 4 Aoû - 8:16 | |
| salut matica avec un peut de retard on vien de rentrer de vacance bienvenu a toi | |
|
| |
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Ven 5 Aoû - 10:27 | |
| Salut , J'espère que vos vacances se sont bien passées? Moi, je me suis éclaté le majeur de la main gauche hier au boulot, le doigt bien écraser par une pelle mécanique. Mais bon, se sont des choses qui arrivent dans la vie d'un homme sauf que, pas d'airsoft avant un bon mois si tout se passe bien. Par contre, je serais ravi d'être parmi vous lors de votre prochaine rencontre pour que l'ont puissent faire connaissance et vous regarder progresser sur le terrain. Pouvez vous s'il vous plait, me tenir au courant. A bientot je l'espere, bien à vous, Matica | |
|
| |
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Sam 6 Aoû - 7:16 | |
| oui pas de probleme, tient nous au courant aussi quand tu sera operationnel | |
|
| |
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Sam 6 Aoû - 8:03 | |
| Ok pas de soucis, pour le jeu se ne sera pas pour tout de suite mais pour vous regarder et même peut etre vous filmer ou prendre des , il n'y a pas de problèmes ( j'ai un peu de matos à ce niveau la). A+ Matica | |
|
| |
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Ven 26 Aoû - 12:33 | |
| Prénom: Mathieu Pseudo: Matica Age: 25 Localisation: Vezin Profession: Ouvrier construction Mes répliques: M4 G&P, Colt 1911 WE, FAP Double Eagle M56A Mes répliques préferées: FNC, F2000, L96AW (Armée belge) Syle de jeu: Polyvalent, sur tous les fronts. Motivations: Passer de bon moments en compagnie de super gars, apporter ma contrubution pour faire grandir la team. Et voici mes répliques: - M4 G&P - Colt 1911 WE - Shotgun Double Eagle M56A
Dernière édition par Matica le Dim 16 Oct - 13:17, édité 3 fois | |
|
| |
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Jeu 29 Sep - 14:18 | |
| MERCI benZouZ | |
|
| |
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: [XAS] Matica Jeu 29 Sep - 14:24 | |
| c'etait moi | |
|