BenZouZ [XAS] Team
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) Mar 27 Sep - 11:24 | |
| Ah merde ! Hé ben j'avais l'impression qu'on était full mais non en fait... | |
|
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) Mar 27 Sep - 11:36 | |
| on sera le meme nombre que la derniere partie a leuze. pour le moment, beaucoup de personnes hibernent | |
|
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) Mar 27 Sep - 20:36 | |
| Est ce que c'est le même bois dans lesquel nous avons joué la dernière fois | |
|
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) Mer 28 Sep - 9:14 | |
| oui c'est au meme endroit, maintenant si y a deja moyen d'avoir un arrangement pour jouer sur le terrain de vezin, se serait cool | |
|
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) Mer 28 Sep - 9:46 | |
| Salut Marti , oui ce serais trop bien que l'on puissent jouer la bas ce dimanche. Mais bon, on vera ce que le rv va donner. A+ | |
|
Matica [XAS] Team
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) Sam 1 Oct - 8:48 | |
| Salut , je devais normalement aller rechercher ma réplique hier à Erezée, mais pas de réponse du mec alors je ne me suis pas tapé 160km pour rien, et j'ai bien fais! Je viens d'être averti ce matin que, les pièces de réparations ne seront livrées que lundi. Donc je vous demande, si quelqu'un serais d'accord de me preter pour demain une réplique? Si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave, je jouerai avec le GBB. J'en ai marre d'attendre cette réplique, qui au final m'aura coutée bien chère . D'avance, merci à vous. | |
|
Marti [XAS] Team
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) Sam 1 Oct - 13:10 | |
| pas de soucis, je prepare la M16, prends quand meme tes chargeurs. | |
|
Matica [XAS] Team
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite partie le 2 octobre 2011 à Leuze (!! ANNULEE !!) | |
| |
|