Bonjour,
Je vous présente les A.S.O.G TEAM fut crée en février 2009 avec à la base 2 membres (Ghost et Moster), Team situé à Bruxelles, Nous nous déplaçons dans toute la Belgique principalement en Wallonie et à Bruxelles mais sa nous empêche pas d'aller dans d'autre province ce qui nous permet de rencontrer d'autres airsofteurs.
Nous sommes 13 aujourd'hui être dans la team , on fait du CQB ainsi que du woodland . On recherche surtout le faire-play, une bonne ambiance , c'est petites choses nous a unie a pratique l'airsoft . On est toujours ouvert pour une demande de partie , partie nocturne , OP , milsim etc...
Venez vous inscrire , vous recevrez une accueille chaleureuse et en présence des membres asog pour vous répondre aux nombreuses questions , propositions.
Niveau Recrutement , le recrutement est
ON , aucune idée de vous dire combien de personne on recrute ,
La bonne humeur/ Fair-play / l'esprit d'équipe et le respect d'autrui est notre objectif principal
On recrute à partir de 18ans . Pour plus d'infos n'hésitais pas a venir vous inscrire sur notre SITE ASOG et faire une demande de recrutement.
Ghost : Je suis toujours à la recherche d'un terrain le plus près possible de Bruxelles (contactez -moi -> Ghost sur notre site
http://asog-team.xooit.be/index.php )
A bientot
Skro