Sujet: Partie 21/01/12 Killzone Mar 27 Déc - 22:01
Comme promis à Marti je vous tiens au courant par rapport à killzone, il parrait que vous cherchez à réserver le terrain. J'ai eu confirmation pour le 21 Janvier 2012, pour l'instant nous ne sommes que 8, si vous n'avez rien de prévu il vous est possible de vous joindre à nous même si c'est 5,6 personnes.
Sujet: Re: Partie 21/01/12 Killzone Dim 15 Jan - 18:08
Nous sommes partant !
awkMax [AWK] Team
Sujet: Re: Partie 21/01/12 Killzone Lun 16 Jan - 10:44
J'ai également proposé aux FAST, plusieurs sont partant aussi, si vous saviez me confirmer votre présence le plus tôt possible ce serait parfait.
BenZouZ [XAS] Team
Sujet: Re: Partie 21/01/12 Killzone Lun 16 Jan - 15:23
Nous avons joué contre les FAST ce weekend et il y a eu un peu de friction donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de rejouer ensemble immédiatement. J'en parlerai aux autres rapidement.
awkMax [AWK] Team
Sujet: Re: Partie 21/01/12 Killzone Lun 16 Jan - 16:40
Il y a des mauvais caractères dans toutes équipes :p Ok je te laisse voir avec tes joueurs et j'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée
BenZouZ [XAS] Team
Sujet: Re: Partie 21/01/12 Killzone Mar 17 Jan - 16:24
awkMax a écrit:
Il y a des mauvais caractères dans toutes équipes :p Ok je te laisse voir avec tes joueurs et j'attends de vos nouvelles.
Bonne soirée
Oui c'est sur mais apparement il y a des différences de points de vue sur beaucoup de points donc nous déclinons l'invitation. Aussi car c'est le samedi et que beaucoup de personnes ne joue que le dimanche chez nous.
Nous vous inviterons pour la prochaine.
awkMax [AWK] Team
Sujet: Re: Partie 21/01/12 Killzone Mer 18 Jan - 9:39