BenZouZ [XAS] Team
| Sujet: Infinite Wars, ouverture d'un nouveau serveur Jeu 12 Jan - 23:53 | |
| Hé tout le monde, Je travaille au niveau design et joue depuis pas mal de temps sur ce jeu Infinite Wars : Vu qu'on ouvre un nouveau serveur un peu plus d'un an après le 1er, je fais un peu de pub. Voici la description : - Citation :
- Infinite Wars est un jeu de stratégie en ligne gratuit, multijoueur et international. À la tête de votre première planète, venez développer votre empire en colonisant de nouvelles planètes et développant vos technologies. Rejoignez ou fondez votre alliance et combattez pour sa gloire et son honneur. Ou peut être préférerez vous être un simple commerçant ? Commerce, Alliance politique ou militaire, de multiples choix s'offre à vous pour développer votre empire dans Infinite Wars !
En fait c'est repris d'un jeu qui existait depuis plus longtemps mais que la société a délaissé et que la communauté a repris. J'y ai joué pendant presque 5 ans et comme j'aimais bien le concept je me suis investi dans le design de la reprise du jeu. C'est un jeu de stratégie et de gestion sans graphisme ou presque, ce qui n'a pas l'air terrible mais quand on s'y met ça devient fort addictif, la preuve 6 ans que je joue ! Il y a juste besoin d'un clavier souris et d'internet. Un conseil si vous vous y mettez, préinscrivez-vous et commencer le plus tôt possible car chaque seconde compte dans ce jeu ! http://infinite-wars.com/ | |
|