Xtreme Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Xtreme Airsoft Squadron et dédié à l'airsoft en Belgique.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation loco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loco




Messages : 4
Age : 43
Localisation : courriere,belgique

présentation loco Empty
MessageSujet: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:59

bonsoir a tous,
nom: wilmet
prénom: logan
surnom: loco
age: 31 ans
ancienneté dans l'airsoft: 1 an et demi
armes: m4 full metal model special, sig sauer p2022

alors voila, comme je l'ai marqué cela fait quelque temps que je joue, cependant j'ai du a cause de mon boulot m'interrompre, entre temps la team dont je faisait partie a eclaté....
donc je suis a la recherche d'une team ou il fait bon vivre, ou l'on joue avec un bon esprit de camaraderie, et surtout du fair play

j'ai pu voir que vous aviez une partie prévue ce dimanche et je me demandai si mon meilleur ami( qui es dans la meme situation) et moi meme pouvions nous joindre a vous afin de faire connaissances et voir si tout pourrais coller.... voila j'attend une reponse de votre part positive ou negative ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:10

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! :tomcat:

Tu viens de quel coin?

Pour moi aucun soucis pour venir jouer dimanche !
Si ton copain sait venir aussi s'inscrire sur le forum, ça serait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
loco




Messages : 4
Age : 43
Localisation : courriere,belgique

présentation loco Empty
MessageSujet: reponse a benZouZ   présentation loco I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:23

bsr merci d'avoir répondu rapidement si tu regarde bien sur mon profil il est marqué :lolilol:

je suis de courriere, et mon ami lui de fosse-la-ville
quant au fait de s'inscrire je vais voir avec lui car il travaille de nuit pour l'instant donc pas facile Sad

mais je le previent quant meme voila si c ok pour dimanche je verifie sur le forum mais c bien leuze? rdv sur la place c ca? y a t'il quelque chose a payer? bbq ou pas bbq? bref si tu pouvais me comfirmé toutca ce serai sympa merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:41

Oui jsuis distrait lol!

Oui c'est à Leuze, le rendez-vous se fait sur la place de l'église.
Normalement il y a un barbec avec 2 pains de 2 fricandelles + sauce + 1 coca ou zero pour 5€.

On te confirmera çà avant la fin de semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
loco




Messages : 4
Age : 43
Localisation : courriere,belgique

présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:46

ok j'attendrai la comfirmation alors bne soirée
Revenir en haut Aller en bas
giagi007
[XAS] Team
[XAS] Team
giagi007


Messages : 92
Age : 32
Localisation : eghezee

présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34

Bienvenu sur notre forum

Vous etes les bienvenu tout les 2 , pour manger on ira p-e chercher des frites faut encore qu on voi ensemble sinon sa sera pain fricadelle
Revenir en haut Aller en bas
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti


Messages : 364
Age : 37
Localisation : Eghezee

présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:25

Bonjour et bienvenu sur notre forum

loco a écrit:
ok j'attendrai la comfirmation alors bne soirée


Pour dimanche, RDV sur la place de Leuze, devant l'eglise à 8h50,
pour manger, on fera des pains fricandelles.
Revenir en haut Aller en bas
loco




Messages : 4
Age : 43
Localisation : courriere,belgique

présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:09

super merci a vous..............

tout compte fait si vous n'y voyez aucun soucis, nous serons trois lol!

il y aura donc moi, fabian dit snake kill, et kevin pas encore de surnom sur......

voila nous prévoirons donc 5 euros afin de participer au diner..... en tout cas un super grand merci a vous de nous accepter ainsi a demain avec impatience


loco
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:42

A dimanche alors. :victory:

Prenez tout les 3 connaissance du règlement :

Citation :
Règlement interne de la X.A.S. :


Tous les membres ont 18 ans acquis au minimum ou 16 ans avec un accord écrit des parents.
Les protections oculaires sont OBLIGATOIRES partout sur le terrain et en tout temps excepté en zone safe.
Chaque joueur est responsable de ses actes, de son matériel et du terrain. La team décline toute responsabilité en cas d'accident ou de vol.
Chaque joueur est tenu de respecter la nature et de reprendre ses déchets à chaque partie.
L'accès au terrain doit se faire en tenue civile (pantalon camouflage autorisée)
Le transport des répliques sera effectué dans des sacs de transports, aucune réplique ne pourra être visible sur la voie publique.
Il est interdit d'apporter armes blanches, pétards ou explosifs, symboles se rapportant à l'extrême droite.
Les billes devront être biodégradables et d'un diamètre de 6mm.
La puissance des répliques devra être de 2 joules maximum.
Les distances de sécurité sont de 5m pour les GBB, de 10m pour les AEG et de 15m pour les snipeurs. Le "Pan t'es OUT" est de rigueur en dessous de 5m (les pan t'es out multiples ne sont pas acceptés)
A chaque fin de partie, le chargeur devra être retiré et un tir pour vider la réplique devra être fait en dehors de la zone safe.
En cas de présence de civil ou de véhicule, chaque joueur à l'obligation de signaler par un "CIVIL" aux autres joueurs. Un "REPRISE" sera crié lorsque tout danger sera écarté.
Le tir sur des animaux est FORMELLEMENT interdit.
La consommation de stupéfiant est totalement interdite sous peine d'exclusion définitive.
L'alcool est tolérée en dehors des parties mais l'abus sera sanctionnée d'une expulsion de la partie.
Ne pas viser la tête si possible.
Lorsqu'un joueur est touché, il doit se signaler par un "OUT" et il devra lever les mains ou la réplique.
Le tir sur réplique n'est pas considérée comme une touche.
Les morts ne marchent pas et ne parlent pas, sauf pour appeler un médecin ou de se dégager d'une zone de tir et du retour au respawn.
Un joueur remis en jeu par un médecin devra signaler clairement un "EN JEU".
Éviter de tirer des rafales de plus de 2 secondes et de continuer a tirer dans un joueur déjà out.
Les tirs à l'aveugle sont interdit.
Les propos xénophobes, racistes et haineux sont interdit sous peine d'exclusion définitive.
Si un problème en partie survient, s'adresser directement aux organisateurs.
Aucune décision prise par les organisateurs ne pourra être remise en cause.


Ce règlement n'est pas définitif et peut être modifié à tout instant.

L'airsoft est un sport ludique basé sur le respect et le fairplay. Dès lors chaque partie devra se dérouler dans un esprit bon enfant entre amis et surtout entre adultes responsables. Chacun veillera à garantir un comportement mature vis à vis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
Contenu sponsorisé





présentation loco Empty
MessageSujet: Re: présentation loco   présentation loco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation awf
» presentation de Bronson
» Présentation de Papy de la B.S.A.T
» presentation jerome-5
» presentation calgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Airsoft Squadron :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: