Xtreme Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Xtreme Airsoft Squadron et dédié à l'airsoft en Belgique.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

**Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**

4 participants
AuteurMessage
Simonstor

Simonstor

**Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** Empty
MessageSujet: **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**   **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:12

Hello all

Apres avoir vu les annonce dans ''killzone'' je me disait que sa pourrait etre fun d'aller labas en team pour le fun

Donc sa serai bien que un max de gens de la team vienne pour qu'on ce marre un peut ensemble Smile

pour info http://epic-events.blogspot.com/p/activites.html
Revenir en haut Aller en bas
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti

MessageSujet: Re: **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**   **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:12

j'avais ete voir sur le site et il faut soit un fusil a pompe ou soit un pistolet qui fait moin de 300 fps.

faut que je regarde avec mon chrony le fusil a pompe, mais je croit que mon gbb est largement au dessus.
prochaine fois qu'on va sur notre terrain je prendrai mon chrony pour essayer tout le monde.
sinon faut regarder sur le site il y a un grand reglement a lire pour voir si c'est bien ou pas.
j'ai deja lu et ca me parait bof, maintenant si y a du monde qui vient ca peut etre cool.
Simonstor

Simonstor

MessageSujet: Re: **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**   **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:41

ben j'ai lu le réglement et sa me parait vraiment bien fait et justement juste au gbb et fusil a pompe sa risque d être chaud en plus avec le nombre de dates il doit y avoir full people lol

moi perso je suis pour je compte même bientôt aller m inscrire ^^
iceman

iceman

MessageSujet: Re: **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**   **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:29

de toute facon il en font une part mois jusqu'en mai donc si on a pas la possibiliter dit aller cet fois
si on a encore jusque mai pour en faire une
donc mieux vaut voire le pour et le contre a notre haisse tous ensemble pour ne pas precipiter les choses.
mais pour ma part je pense que ca peut etre chouette de faire une part avec juste les fondateur de la team
pour resouder les liens apres quelque mois assez agiter entre nous Very Happy
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti

MessageSujet: Re: **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**   **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:00

moi partant aussi, maintenant je viendrai la prochaine fois avec mon chrony voir si tout les gbb et fusil a pompe passe sous les 300.

je pense que pour le pompe il y a pas de soucis, mais pour les gbb faut voir.

on se ferait bien une petite partie sur notre terrain dans pas longtemps, comme ca on testera les gun labas?
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect

MessageSujet: Re: **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**   **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:31

oui une petit part tranquil rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**   **Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre** I_icon_minitime

**Zombilles Nuit du 4 au 5 décembre**
Page 1 sur 1