VIES ET EQUIPES:
1.zombie:
non armé.vie illimité.10 secondes de pause s'il est touché 3 impact.
2.scientifique:
aucune vie supplementaire.(sauf si les soldats leur en donne).armé d un GBB ou d un fusil a pompe.ils possedent un mega pack de 4 vies a distribuer à l équipe qui les trouvera ou les tuera.si c 'est les soldats qui les trouvent, ils deviennent soldats et si c 'est les mercenaires qui les tuent , ils deviennent zombies.
3.soldat:
armeé au GBB+ chargeurs AEG au départ. (suite des armes à trouvé dans la "cache aux armes").1 vies si touchee par mercenaire, ensuite ils devient zombie
4.mercenaire:
complètement armé. 1vie apres devient zombie.
BONUS: Dans l équipe des soldats et mercenaires, il y a a chaque fois un medecin désigné avec 2 vies supplementaires a distribuer dans l 'équipe.
BUTS:
1.zombie:
--défendre les 2 malettes de documents
--défendre le pendentif briquet
--occuper la map
2.scientifique:
--être discret et inséparable.
--garder en leur possession 1 malette de document et un mega pack de 4 vies.
--deviennent zombies s'ils se font tuer par les mercenaires ou deviennent soldats si c 'est les soldats qui les attrapent.
3.soldat:
--récupérer les 3 malettes.
--retrouver les derniers survivants(=scientifiques)pour qu 'ils deviennent soldats et ainsi récuperer le mega pack de 4 vies à distribuer entre soldats.
--trouver la cache d'armes.
--trouver le pendentif briquet ou la malette briquet
--évacuer la zone.
--envoyer la fusée de détresse.
4.mercenaire:
--récupérer les 3 malettes.
--trouver le pendentif briquet ou la malette briquet
--tuer les derniers survivants (=scientifiques) pour récuperer le mega pack de 4 vies.
--évacuer la zone.
--envoyer la fusée de détresse.
DEROULEMENT DE LA PARTIE:
UNIQUEMENT DU COUP PAR COUP.
Heure de départ:
Mise en place des zombies et scientifiques:
--19h10 pour les scientifiques. Maximum 20 minutes.Allumer le pétard pour le départ des zombies
--19h30 max,départ des zombies .Maximum 30 minutes pour planquer la "cache d'armes" dans le batiment le plus proche des soldats et aussi les 2 malettes de documents soit en batiment ou a l 'entrée de ceux ci
Départ officiel de la partie:
--départ maximum 20h00 pour les soldats.
--départ des mercenaires en fonction du tirage au sort.
Veuillez bien respecter le scénario.
Attention, au passage du quad des mercenaires, interdiction à tous de l'affronter pour plus de sécurité. Soyez discret...
attention, ne prendre que les documents et laisser les malettes a leur emplacement.
Bonne partie