Xtreme Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Xtreme Airsoft Squadron et dédié à l'airsoft en Belgique.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Review] KWA M16 BR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:30

Certains connaissent déjà sa version modifié par Magpul que Micha a depuis quelques temps.
On peut dire ce qu'on veut sur cet arme mais qu'est ce qu'elle va bien, même très bien... lol!

C'est pourquoi quand j'ai eu l'occasion d'acheter sa version non modifiée en occasion, ben... j'ai pas hésité... :yeah:

J'ai tout de suite été la redescendre à 400 fps pour les futures OP car elle tapait à ... 460 fps :bigbang:

Voici un petit test de shoot à 36m puis à 20m sur une cible A4 c'est à dire 21 sur 29,7 cm.
Il y avait déjà un canon de précision Magbull 6,03 mm installé dessus et la batterie est une NI-MH 9,6V 2200mA.

Il y a une léger vent gauche et à 36m ma lunette n'est pas encore réglé... :boogie:

Ca va faire mal ! :rifle:



[Review] KWA M16 BR  Dsc00610

Quelques photos de la bête :

[Review] KWA M16 BR  P1000715
[Review] KWA M16 BR  P1000716
[Review] KWA M16 BR  P1000717
[Review] KWA M16 BR  P1000718


Dernière édition par BenZouZ le Sam 31 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
calgar10




Messages : 33
Age : 33
Localisation : mettet

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:12

je trouve que sa manque de precision
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:05

Je tire à main levé sans appui et c'est des vrai mètres donc je pense que c'est pas mal même si je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux... :dingue:

On voit quand même que le cercle noir est plus arraché que le blanc donc c'est quand même groupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
calgar10




Messages : 33
Age : 33
Localisation : mettet

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:30

oui mais tt de meme sans etre mechant je trouve sa asser imprecis moi mon famas j tappe dans le mille a 45metre et elle bouge pas maintenant moi j ai un canon de precision 6.02

faut voir aussi le reglage de la replique et y a t il un canon de precision les join etc car tt joue je n ai pas vu de quel marque etait la replique si c est un cheap qq frais doive etre fait pour un meilleur rendement et precision

sinon dans l ensemble il a l air de bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:44

Faut pas exagérer 45m déjà si t'a pas 400 fps et encore c'est chaud de juste toucher une cible alors dans le mille...
Et puis je tire debout sans appui, avec du vent, donc en mettre une dans le mille c'est 1 sur 100 car ça dépend grandement de ta précision à toi.

C'est de marque KWA, c'est pas cheap mais c'est pas high end non plus, c'est entre les 2.
Toute la gearbox est en alu, le ressort sp120, le canon madbull 6,03 et le joint est très bon sur ce model donc non pas de frais à faire.

Tu viendras nous montrer ta FAMAS pour que je vois çà. :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
micprospect
[XAS] Team
[XAS] Team
micprospect


Messages : 429
Age : 44
Localisation : champion

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:58

salut Ben,
super le test.
pour cette réplique , je parle en connaissance de cause, cela fait un an que je l utilise , pas un seul probleme jusqu a present.
bonne précision, bonne portée, bon résultat.
quelques personnes de cette team peuvent meme confirmer que j ai shooter à longues distances :shoot:
Revenir en haut Aller en bas
calgar10




Messages : 33
Age : 33
Localisation : mettet

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:34

pas de souci avec la 11.1 j suis largement au dessu des 400fps mai je ne fait qu un petit tir car j ai tuer mon m4 avec 1 11.1
Revenir en haut Aller en bas
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti


Messages : 364
Age : 38
Localisation : Eghezee

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:10

Le fait d'augmenter le voltage de ta réplique ne l'a rend pas plus puissante, tu augmentes juste la cadence. Smile
Et si tes pièces internes ne peuvent pas le supporter -> surchauffe -> casse.

Je confirme Micha, je confirme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti


Messages : 364
Age : 38
Localisation : Eghezee

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:51

oui 11.1 joue juste sur la cadence du moteur, plus tu met des Volts plus t'aura des billes a la secondes, le ressort a toujours la meme puissance meme si tu lui met du 7V :cpagrave:
Revenir en haut Aller en bas
calgar10




Messages : 33
Age : 33
Localisation : mettet

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:46

sa fait aussi aller plus loin car le moteur donne plus d impact et tt tourne plus vite sa j en suis certain nico a tafer dans un magasin d airsoft c est lui qui me la dit mais fzcon meme en 9.6 j vous ferai utest le 10juillet amoins que je l ai vendu pour ma ump a voir
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:06

Cela vient du plus gros forum d'airsoft français, France Airsoft.
Donc ca m'étonnerais qu'ils ne sachent pas de quoi ils parlent... Wink

Citation :
Bonjour,
Votre question a été un nombre de fois très impressionnant. Voici, ci-après quelques exemples (parmi des centaines) de réponses qui ont été apportées. Toutes ces réponses ont été trouvées grâce à la fonction recherche du forum, en tapant "mah autonomie" comme mots clés.

Citation :
(Scarecrow @ 06/05/2010, 19:42) *
pour l'information : Les Volt intervienne dans la Cadence et les Mah Dans l'autonomie de la batterie
Citation :
(Sig357 @ 09/11/2010, 19:15) *
quand aux MAh ils te donnent une autonomie, plus il y en a plus ta batterie dureras longtemps,
Citation :
(loico @ 06/01/2011, 10:31) *
Augmenter les mAh de ta batterie n'augmentera que son autonomie et son temps de charge. Rien niveau perfs.
Citation :
(R.A.I.D.E.R 94 @ 25/10/2010, 13:22) *
Oui, c'est juste l'autonomie qui change. [...]
Les V = Puissance, donc plus de cadence, donc plus forte contraintes, les mah = l'autonomie, plus y'en à plus ta batterie tiendra longtemps
Citation :
(marcay @ 12/09/2010, 21:53) *
non ça a été dit et redit
l'augmentation de mAh n'augmente pas la cadence juste l'autonomie
Citation :
(Rusakov @ 24/08/2010, 12:17) *
Tu n'auras pas de gain de puissance avec un changement de batterie. Simplement une autonomie plus élevée
Citation :
(marcay @ 12/09/2010, 20:45) *
quelque soit l'amperage (les mAh) de vos batteries la seule chose qui change c'est l'autonomie!!!!! et le volume de la batterie en general plus elles ont de mAh plus elles sont grosses!! (il n'y a pas que pour ça d'ailleurs!! fin du HS)
vos gearbox ne craingnent RIEN!!!
Citation :
(R.A.I.D.E.R 94 @ 22/07/2010, 13:59) *
Non il n'y à que le voltage qui peut abîmé ta réplique, l'ampérage est juste pour l'autonomie de la batterie !
Citation :
(Odin621 @ 08/01/2010, 10:32) *
Non ça n'endommagera pas ta réplique, elle aura une autonomie plus importante c'est tout
Citation :
(Binita @ 21/12/2008, 10:34) *
pour faire simple, en airsoft, les mAh correspondent surtout à l'autonomie de la batterie
mais il est vrai que l'on a pu noter une variation (tres legere) de la cadence avec l'intensité-heure (et non intensité par heure, qui aurai été mA/h)
Citation :
(MSZ-006C1 @ 15/11/2008, 15:37) *
voltage = incidence sur la cadence du moteur
ampérage (mAh) = autonomie de la batterie
Le fait que l'ampérage de ta batterie soit de 4200 au lieu de 2100 n'aura absolument rien à voir avec un hypothétique "grillage de moteur".
C'est juste une question d'autonomie de la batterie. Avec une batterie 4200mAh, tu pourras donc jouer plus longtemps qu'un gars qui aura un 2100mAh et qui devra changer de batterie en cours de partie, quand elle sera vide.

Il n'y aurait eu des risques que si tu avais pris une batterie avec un voltage supérieur, genre du 12V au lieu du 8,4V. Là oui : ton moteur aurait tourné beaucoup trop vite et tu aurais eu des risques de surchauffe. Mais là ce n'est pas le cas, c'est juste l'ampérage et ça n'a rien à voir.
Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de précisions, ne créez pas de nouveau sujet ! Au lieu de cela, veuillez utiliser Google ou la fonction recherche du forum afin de rechercher les réponses, comme nous venons de le faire pour vous.

Afin de lutter contre "la prolifération anarchique des sujets redondants©️", tout topic redondant et témoignant d'un manque de recherche sera systématiquement fermé par la modération.

Merci de votre compréhension.

#31.


Et pour vérifier c'est bien simple, tu prend un chrony et tu teste ta réplique en changeant de batterie et en passant de 7,4 lipo, 8,4 nimh, 9,6 nimh ou même 11,1 lipo, il n'y aura aucune différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
calgar10




Messages : 33
Age : 33
Localisation : mettet

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:35

moi c qq qui a travailler 3ans dans un magasin et qui poessede 30replique au bas mot donc j lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:16

C'est quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
calgar10




Messages : 33
Age : 33
Localisation : mettet

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:54

amrurerie hyperprotec et maintenant il taf dans une armurie berlge il fait des fusil de marche maius j sais pas ou sinon il fait tjr n peu d airsoft j peu lui demandee de venir avec une fois
Revenir en haut Aller en bas
Marti
[XAS] Team
[XAS] Team
Marti


Messages : 364
Age : 38
Localisation : Eghezee

[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:30

oui pas de soucis, il sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] KWA M16 BR  Empty
MessageSujet: Re: [Review] KWA M16 BR    [Review] KWA M16 BR  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] KWA M16 BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Dan Wesson 8"
» [Review] Steyr AUG A2 Classic Army
» [Review] Bollé X500 Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Airsoft Squadron :: L'Airsoft :: Répliques & Accessoires-
Sauter vers: