Xtreme Airsoft Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Xtreme Airsoft Squadron et dédié à l'airsoft en Belgique.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Bollé X500 Tactical

Aller en bas 
AuteurMessage
BenZouZ
[XAS] Team
[XAS] Team
BenZouZ


Messages : 513
Age : 38
Localisation : Wasseiges

[Review] Bollé X500 Tactical Empty
MessageSujet: [Review] Bollé X500 Tactical   [Review] Bollé X500 Tactical I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:45

Voici une petite review du masque Bollé X500T que j'ai acheté en Chine il y a quelques semaines.

[Review] Bollé X500 Tactical P1000710

Citation :
De leur site officiel :

Citation :
Etudié et conçu par Bollé pour les Forces Spéciales de la Police et de l'Armée, le masque de protection X500 Tactical apporte à son utilisateur un très haut niveau de protection contre l'impact de pierre et d'éclats divers.

Atouts :

  • permet le port de monture optique
  • livré avec un double écran en polycarbonate incolore anti-rayures extérieure et propionate incolore anti-buée intérieur
  • écrans de rechange jaune et fumé

Caractéristiques :

  • livré avec étui coton noir
  • 141 g
  • monture PVC
  • aération supérieure
  • étanche aux poussières
[Review] Bollé X500 Tactical X500_oc_incolore[Review] Bollé X500 Tactical X500_oc_fume[Review] Bollé X500 Tactical X500_oc_jaune1

Alors pourquoi une review d'un masque ? Car j'ai eu l'occasion de le tester à l'OP de ce weekend et que dire à part qu'il est PARFAIT !
Moi qui transpire déjà par nature énormement, en plus j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps ( lol! ) et avec les simples lunettes ça devenait impossible à jouer et même parfois dangereux. Je les retirais régulièrement pour les essuyer car trop de buées !

Mais avec ce masque, pas une seule minute je n'ai eu de buées et pourtant il faisait chaud et je transpirait à stock ! J'avais littéralement des gouttes qui coulait de partout, en plein soleil dans la plaine ça n'aidait pas non plus !

Au niveau de la résistance, il a l'air vraiment solide et ça c'est prouvé pendant l'OP car je me suis chopé 2-3 billes dedans et pas un coup. Par contre il faut faire assez attention aux griffes car j'en ai fait une petite en me prenant une branche dans la face, re :lolilol: !

Mis à part qu'il est un peu gros et donc par la difficile à épauler la réplique, je pense que c'est un excellent masque et je le conseille vivement. Maintenant il faut voir dans la durée si la buée n'apparait pas. Je mettrai à jour au cas où.

Le prix, environ 35€ FDP compris.

[Review] Bollé X500 Tactical P1000711
[Review] Bollé X500 Tactical P1000712
[Review] Bollé X500 Tactical P1000713
[Review] Bollé X500 Tactical P1000714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-design.be
 
[Review] Bollé X500 Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactical Stock à Gilly
» [Review] KWA M16 BR
» [Review] Dan Wesson 8"
» [Review] Steyr AUG A2 Classic Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Airsoft Squadron :: L'Airsoft :: Répliques & Accessoires-
Sauter vers: